13

oct. 2019

13

ILLANGE 1 - EBBF 1 (3 - 5)

Passés
ILLANGE 1 - EBBF 1 (3 - 5)

Le 13 oct. 2019, de 15h à 17h


toute l'association

Résultat

ILLANGE 1 - EBBF 1 (3 - 5)

Temps agréable

Pelouse synthétique

Bon arbitrage

Score (3 - 5) Buteurs : PEDONE - COLLIGNON 2 fois - STIBLING D - THIBOULT

Mauvaise entâme de match des jaunes et bleus qui vendanges plusieurs occasions et se font surprendre sur coup de pied arrété une première fois et sur un contre une seconde fois. Voilà les visiteurs menés 2 à 0 après 20 minutes de jeu. Il aura fallu attendre la 44éme minute pour voir une une deux FALCHI - MANSOURI qui se termine par un centre à destination de PEDONE qui réduit le score.

Dès l'entame de la seconde période FALCHI entre dans la surface et se fait sécher par un défenseur local, l'arbitre siffle un penalty indiscutable que COLLIGNON transforme. Cinq minute plus tard c'est TIAGO lancé en profondeur qui se fait boxer par le gardien sans toucher le ballon, l'arbitre n'hésite pas et donne un second penalty que COLLIGNON concrétise une seconde fois. Les hommes à coach PICARD mène au score mais se font surprendre sur un centre où un ILLANGEOIS seul au milieu de 3 défenseurs visiteurs réussi à ajuster une tête horts de portée du portier HANEN.

Tout reste à refaire, les bleus et jaunes sont mieux dans le jeu et sur un coup franc de COLLIGNON renvoé par la barre, BRIER manque de prendre l'avantage. Finalement ce sera sur un mauvais renvoi de la défense adverse que STIBLING trompera le gardien adverse d'une frappe des 16 m sous la transversale. Pour finir sur une action rapidement mené, THIBOULT entre dans la suface côté gauche et d'une frappe croisée scelle le score de la rencontre à 5 à 0.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter