02

déc. 2018

02

VEYMERANGE 2 - EBBF 1 (2 - 4)

Passés
VEYMERANGE 2 - EBBF 1 (2 - 4)

Le 02 déc. 2018, de 14h30 à 16h30


toute l'association

Résultat

VEYMERANGE 2 - EBBF 1 (2 - 4)

Temps pluvieux

Pelouse synthétique

Arbitrage moyen

Score (2 - 4) Buteurs: TIAGO - MANSOURI - NOTO - COLLIGNON

Bonne entame de match des visiteurs qui trouvent rapidement l'ouverture sur une frappe de TIAGO. Les hommes à PICARD pratiquent un beau football et maintiennent la pression dans le camp des verts qui doivent se contenter de quelques contres. 

Sur un nouveau mouvement collectif MANSOURI hérite d'un centre au second poteau et d'une demie-volée trompe le gardien adverse pour la seconde fois. Les jaunes et bleus pensent que le plus dur est fait et se relachent, c'est ainsi que sur un contre la défense visiteuse se fait prendre de vitesse et donne la possibilité aux locaux de revenir à 1 à 2. 

En seconde période l'EBBF se fait surprendre d'entrée de mi-temps sur un nouveau contre et les locaux trouvent l'égalisation. Un moment de flottement et de doute s'installe chez les coéquipiers à capitaine PEDONE qui souffrent pendant une vingtaine de minutes avant de refaire surface. Les verts multiplient les fautes et sur un coup franc indirect dans les 18 m c'est NOTO qui loge le ballon hors de portée du gardien. Les hommes à DAP se découvrent pour essayer de revenir au score et laissent des espaces aux bleus et jaunes, sur contre rapidement mené les visiteurs en profitent pour enfoncer le clou par COLLIGNON qui scellera le score de la rencontre à 2 buts à 4.

Les protégès du président OSAJDA pourront passer la trève au chaud en co-leader avec ROSSELANGE VITRY qui a un match en retard.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Se connecter