24

sept. 2017

24

Coupe de France EBBF - AMANVILLERS (1 - 4)

Passés
Coupe de France EBBF - AMANVILLERS (1 - 4)
1

de 15h00 à 17h00

Résultat

EBBF - AMANVILLERS (1 - 4)

Temps beau

Bonne pelouse

Bon arbitre

Score (1 - 4) Buteur: STIBLING Dylan

Une première mi-temps qui débute difficilement pour les locaux qui se font rapidement surprende en prenant un but suite à une belle balle piquée au dessus de la défense du milieu visiteur pour son attaquant qui ne laisse aucune chance à DALLA ROSA.

Loin de se décourager les locaux restent soudés et sur un beau contre COOLLIGNON décale STYBLING Dylan sur sa droite qui d'une belle frappe croisée trouve le second poteau rentrant pour l'égalisation. Le jeu semble s'équilibrer mais sur une mauvaise relance c'est l'attaquant vert bien servi à hauteur des 20 m qui réussi à armer une frappe en pivot hors de portée de DALLA ROSA. Les BB ne se découragent pas et ont un bon moment mais hélas MANSOURI fait preuve de maladresse dans la zone de vérité.

En seconde période, l'équipe visiteuse impose son rythme qui met les locaux en surégime et sur un coup franc de SOLLNER le ballon contré de la poitrine par un défenseur blanc arrive dans sur la tête de BONOMI qui trompe involontairement son gardien donnant l'avantage 3 à 1 à Amanvillers. La fatigue se fait sentir chez les hommes à GRUHN et malgré les quelques changements le physique des visiteurs impose davantage de mouvement et sur un contre rapidement mené le bloc défensif local se fait prendre de vitesse permettant aux verts de clore le score du match par un qutrième but.

A noter le très bon esprit au cours de cette rencontre où la hierarchie a été respectée.

 

Commentez l’événement

Michel Laurent

Par Michel Laurent

éliminé

24

sept. 2017
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter